UNE ACTION ÉCOLOGIQUE POUR
NOTRE ENVIRONNEMENT

0

bruit déchet cO2 phyto

L’éco-pâturage est une action simple et efficace en faveur de l’environnement.

C’est une solution ludique pour respecter la loi Zerophyto 2018 qui interdit l’usage de désherbant chimiques. De plus, c’est une démarche qui s’inscrit dans le cadre des certifications écologiques.

Les déjections inodores des moutons fertilisent le terrain et favorisent l’installation d’oiseaux et insectes qui ne sont plus chassés par les engins mécanique.

Un cadre de vie agreable

Les moutons apportent au quotidien une présence calme et apaisante pour les personnes qui habitent ou travaillent à proximité.

L’arrivée des moutons, les naissances au printemps, ainsi que la tonte de la laine en été sont des moments d’animations privilégiés pour se retrouver et échanger.

Pour favoriser les rencontres, dans le cadre de notre offre Co-pâturage©, nous proposons aux propriétaires de parcelles voisines de ne faire qu’une seule et même parcelle pour les moutons.

Cette solution innovante et collaborative permet ainsi, à deux entreprises voisines d’une même zone d’activité de se retrouver autour d’un projet économique commun et de plus, de favoriser les échanges interpersonnels.

"Des moutons dans les entreprises"
- Fr3 Centre -

"Ils remplacent les tondeuses"
- Arte -

"Ils broutent le périphérique Parisien"
- BFM TV -

"Des moutons aux abords d'un entrepot Kohler logistique"

"Des moutons sur un site industriel Albea Tubes France"

"Des moutons sur une plateforme transport Colissimo"

UN GAIN ECONOMIQUE

Nos clients réalisent en moyenne 25% d’économies sur leur budget de tonte en comparaison à de l’entretien mécanique.

Notre offre est fixe, sans surprise et nationale. Elle permet à nos clients de se consacrer pleinement à leur activité.

Pour les autres travaux de vos espaces verts nous proposons une offre globale en partenariat avec un paysagiste professionnel local.